Devenir une famille

Publié le

Ma participation au challenge Scrapdéco : vous avez un message. Il fallait faire une page avec du journaling, des adjectifs, une photo noir et blanc ou sépia sur le thème de la famille !
Le problème c'est que j'aime pô ça, le journaling... Alors ça donne ça :

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Papiers, Chipbards et Tags Scenic Route Summer, Thickers American Craft, Sticker et Ruban 7 Gypsies, Tampons Autimn Leave et Hero arts, Dymo

Bisous
Nelly
 

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve ta page trés belle, les couleurs sont toutes en douceurs.jolie photo de famillebizz nelly de toulouse
Répondre
E
Encore une superbe page!!! j'aime beaucoup ces couleurs d'automne, et ce jol iportrait de famille
Répondre
M
Top secret.... Félicitations!très belle famille et la page aussi
Répondre
A
magnifiques ces dernieres pages ! je vois que l'inspiration revient au galop !!! et puis cette page est tres attendrissante, le bonheur ça se cultive et ça te va tres bien !! pleins de bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup cette page ..........
Répondre