6ème Km du Marathon des Pipelettes

Publié le

Les challenges sont de plus en plus tordus hi hi !!!!
Les instructions de Delf :
Je vous demande de faire un titre sur le modèle:
Et Dieu créa la femme...

Alors en gros...
Votre titre commence par "et" ensuite y'a un nom ou un groupe nominale
puis un verbe au passé simple
puis un Complément d'Objet..
Quoi???? vous avez oublié votre grammaire??? MDR

Par ex:
Et Isaora embrassa le chameau
Et Delf prit ses jambes à son cou!!

Bon, mes cours de grammaire sont loooiinnn, lloiiinnn, et j'ai fait ma page hier soir.... c'est que ce matin que j'ai remarqué que ma page avait pas de COD !!!!!
Et puis mon scan.. il aime toujours pas le scrap... il me fait des cafouillis à chaque fois...

Image hébergée par servimg.com

Papiers Rouge de Garance Picoti Picota, Overlay Hambly, Chipboards Thickers d'America Craft, Heidi Swapp, Scenic Route pour les étoiles et American Craft pour la petite flèche, un peu de peinture, et une broderie de Dame de Kit !!

Bon mercredi à toutes... c'est le dernier jour des vacances... youpiii demain école pour les enfants ah ah ah !!!!
Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
géniale cette page j'adore avec ces couleurs flashy, ça va super bienBisousnath
Répondre
F
eh bien j'adore encore celle ci hihice style tres coloré et en meme temps tres epuré, sublime bravojoli ti bout en prime hihi
Répondre
I
tres belle page
Répondre
D
super nelly j'adore les tons de cette page :
Répondre
P
j'adore toutes ses couleurs!!!biz pounette
Répondre