3 p'tites pages

Publié le

Pendant ma coupure internet, j'ai recommencé à scrapper un peu... Faut dire que les journées sont longues sans internet !!! Et puis, on a fait je ne sais combien de photos d'Elisa, donc si j'attends trop, j'arriverais jamais à tout scrapper !!!!

D'abord une page sur son second mois (bon, certes dans 10 jours elle va avoir 4 mois!! suis un peu en retard hihi)

Image hébergée par servimg.com

Papiers Making Memories et Sassafrass Lass, Chipboards Heidi Swapp, Etiquette Créative Café, Machin transparent Heidi Swapp, Fleurs Prima, Rub'On Basic Gey, Stickers Making Memories, Brads Queen & Co, Thikers American Craft.

Ensuite, une p'tite page avec de la feutrine hihi !!! Et des fleurs à la façon Edwige.

Image hébergée par servimg.com
Papie.rs Bazzil Craft et Teresa Collins, Rub'on Heidi Swapp, Feutrine Cinnamon Patch et Créative Café (celui à pois, merci Sofiiieee !!!!), Chipboards Basics Grey tamponné avec un tampon Hero Art et passé au glossy, celui du bas, Tim Holtz, Brads Queen & Co, Bouton Rusty Pickle.

Et enfin la dernière... Trucs de fille ou Comment Nelly joue à la poupée avec son bébé MDR !!!

Image hébergée par servimg.com
Papiers Bazzil, Making Memories, Créative Café, Color Conspiracy et Gaïa, Fleurs Prima et Heidi Swapp,Rub'On Gin-X et Creative Imagination, Boutons Rusty Pickle, Chipboards Heidi Swapp et Aerican Craft, Médaille Toga, Stickers Making Memories, Tampons Autumn Leave et Heidi Swapp, Brads Atilolou.


Et voilou, c'est tout pour aujourd'hui !!! Je mettrais mes premières épreuves du bac demain en ligne, si je suis par là !

Bisous
Nelly



Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mimi tout ça !!!
Répondre
P
comment j'ai pu rater tout ca !!!!!!!magnifiques page mais rien comparé a ta poupette !!! 
Répondre
S
3 pages!!! Bravo!! Elles sont très sympa, j'adore le gros plan de la 2ième...et le coup des barettes....trop fort!!!!Stef
Répondre
S
Cette bouille sur la 3°...je m'en lasse pas!! :)Sofie
Répondre
N
bon les pages c'est vraies elle sont jolies !mais la pépette !!! la pépette !!! elle me fait trop rire avec sa bouille !!! et avec les barettes c'est le top !!!!!!!
Répondre