Un mini !!!!

Publié le

Un mini album sur ma pepette fait il y a fort fort longtemps... avant les vacances d'été il me semble !!!
Je l'aime beaucoup ce mini, suis contente de moi pour une fois (un peu d'autosatisfaction personnelle ne nuis jamais....) !!!! J'adore l'association noir, rose et turquoise !!!
Pas la peine de blablater, voilà les photos !

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Vous êtes arrivé au bout ?????

Bon mercredi à toutes !!!

Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ET BIEN QUEL OUVRAGE !j'ai tenté une fois et ce fut la cata à mon gout !ihihih !en tout cas je trouve très joli ce que tu as fait
Répondre
B
Tu as raison d'être contente de toi parce qu'il est superbe ce mini!!!
Répondre
V
il est superbe ce mélange rose bleu rend tres bien
Répondre
L
trop mignon le mini comme le modèle ! lol
Répondre
M
Superbe cette harmonie de couleurs, ton mini est extra !!!
Répondre