Choubidou Whaaa

Publié le

Allez zou, un p'tit challenge de la Fabrique, proposé par Edwige ce soir : choisir une des station de ski proposé, selon la station.. des instructions.. Suis flemmarde alors j'ai voulu aller à Font Romeu, c'est pas trop loin.... J'ai eu tort.. J'aurais du partir dans les Alpes....
Les instructions :

Petit clin d'œil au film culte de Patrice Leconte … vous scrapperez soit une image avec des amis, un groupe d'amis … soit vous utiliserez carrément une réplique culte du film dans votre journaling ou votre titre ! La planté du bâton … les crêpes au suc' … je vais conclure …
Si vous manquez d'inspi… une tite piqûre de rappel …

Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
Ma pauvre Christiane, t’es bouleversante de connerie …
Je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule ! - La trouille peut être ? - Ouais, ça doit être ça…
On sent bien le goût du gras… Ça passe pas inaperçu !
Parce que la neige elle est trop molle pour moi… c’est trop dur!
Bon dans 10min je nous considère comme définitivement perdus
J’vais m’faire rapatrier par Europ Assistance moi, ça va pas faire un pli
Vous avez d’la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc’ dessus !
Excusez-moi mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture
“j’vais te l’planter moi l’baton”J’t'expliquerai.
“Ah bah ca tombe bien mon beau frère est gendarme!”
Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux … ou ceux qui s’aiment, vivent à deux….
Sur un malentendu, ça peut peut être marcher
Avec un D comme dusse !
Choubidou wha (générique)
Y en a plus, c'est bête !
Copain comme cochon


Et là ?? Vous savez quoi ?? Je me dit que l'année dernière, à la même époque, y'a des pipelettes qui ont du nous maudir avec nos bronzés !! PTDR !! (et dire qu'à la même époque je faisais 17 kg de plus... et ma poupette était pas née !!!!!!)

Alors, voilà, ma page, avec dans le rôle principale Mademoiselle Elisa... et sa bouille de clown ! Elle est toute simple cette page, mais elle me plaît !!
Image hébergée par servimg.com

Heidi Swapp, American Craft, EK Sucess et Kesi'Art.

Bonne nuit !!
Nelly




Publié dans Le Scrap

Commenter cet article

sofy_tlse 24/02/2009 15:49

Alleluia !! Elle a scrappé !!! Superbe page, et super album !

Peg 23/02/2009 19:30

Ta page est très sympa !!!!!

pascallle 23/02/2009 18:30

Quelle bouille !elle est tres belle ta filleet ta page est géniale ! 

isaora 23/02/2009 08:38

Jai immediatement eu la mêm pensée que Martine Rhooooooooo la bouille J"adore

martinelandes 22/02/2009 07:44

rhoooooooo ! cette bouille ! j'adoooore !