Petit clandestin

Publié le par Nelly

J'ai une grosse envie et un gros besoin de scrapper en ce moment. C'est assez rare, surtout que depuis quelques temps je scrappais peu.. Là, c'est repartie.. Jusqu'à quand ?? MDR !!
Alors là, il s'agit d'un des challenges de mars de la Fabrique, fallait tirer les dès et on avais les instructions !
Pour moi, ce sketch avec une dominance de noir, du transparent mais pas de fleurs. Je ne sais pas si c'est l'influence de mes potes de 09-11-31, soit Sofy, Sofie et Delf, mais je me cleansimplisse grave !!! Y'a de moins en moins de choses sur mes pages... A froce y'aura une photo et un titre à ce rythme !!!
Cette page est aussi l'occassion d'une annonce... notre petit surprise de début 2009 (bonne surprise, ça changera), non prévue au programme. Profitez donc des quelques pages que je fais en ce moment, il risque d'y en avoir beaucoup beaucoup moins vers octobre... ça va être du sport.. a pas peur, a pas peur...

Le sketch donc

Ma page

Papiers Bazzil, Colors Conspiracy et Little Yellow Bicycle, Stickers Kesi'Art et Creative Café, Transparent Sultane et Ruban euh... divers !

Bon samedi !! Je repasserais.. pitètre !
Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une fille, j'en suis sur!!!
Répondre
N
Ohhhhhhh je n'arrive pas à visualiser tes autres pages mais comme par enchantement, celle-ci, si !!! Quelle jolie nouvelle et comme elle est superbement présentée !!!!!!!!!!!! Plein de bisous ma belle !
Répondre
M
Superbe ta page et ton titre m'amuse beaucoup, bravo !!!
Répondre
S
bravo pour cette belle page et toutes mes félicitations !!!
Répondre
D
Toutes mes félicitations!! et j'adore ta façon de l'annoncer, le titre est génial!
Répondre