Little People

Publié le par Nelly

C'est encore moua !!!! Y'a pas à dire... Le C&S ça change la vie d'une scrappeuse.. en tout cas le temps passé sur une page !!! On tourne et retourne moins la page... En tout cas, ça me va bien, je fais moins le caliméro....
Pour cette page, j'ai fait le challenge de Zoom sur le scrap : mettre en scène des instants de vie au travers de personnages inanimés : type marionnettes, playmobils, Barbies, legos...


Papiers La Cie du Kraft et MME, Tickers AC, Etiquettes Creative Café, Rub'On Kesi'Art, Boutons Rusty Pickle.

Bon vendredi !!
Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faudrait que j'arrive aussi à faire du C&S parce qu'est-ce que je me prends la tête pour faire mes pages !!!!  Doute quand tu nous tiens... En tout cas, tu maîtrise superbement bien ce style !  Bravo pour cette nouvelle page aussi.BisousAnnick
Répondre
D
alors là on ne t'arrête plus je suis scotchée... trop fort..euh par contre je vais faire ma prof des écoles hein mais " ces personnages t'amuseNT".... LOLLLLL oui je sais mais la dernière fois que je t'ai rien dit tu m'as dit de te le dire PTDR PTDR Alors je le dis Bon bref en tout cas j'adore ta page té
Répondre
N
Ahlala !!! J'adore ! Ta page est pleine de fraîcheur !!! Pourquoi je n'y arrive pas moi à faire du C&S ???
Répondre
S
Ah oui..je confirme..ça te va bein!!PoutouxxSofie
Répondre
G
C'est vrai qu'on ne t'arrêtes plus !!! quelle production !! et toujours aussi chouette !
Répondre