Deux pages !!!

Publié le par Nelly

Non, non, j'avais pas déjà arrêter de scrapper hein !! MDR !! Je faisais un mini qui m'a pris un peu de temps.

Allez, une p'tite page sur pepette (oui, encore !!! mais faut bien que j'avance sur son album avant octobre !!). Rien de particulier, juste envie de scrapper cette photo qui me fait rire !!


Papiers Bazzil et Imaginisce, Transparent Gaïa, Etiquette et Chipboard Maya Road, Tickers AC, Stickers Créatives Imaginations.

Et ma page pour le deuxième tour du tournoi de Scrapidées, c'est fini pour moi !! Ma petite Elisa a 7 mois... y'a pas longtemps et en même temps c'est bien loin !!


Papiers Bazzil, MM et MME, Thickers AC, Dymo, Boutons et Etiquettes MME, Lacé KI.


Bonne soirée
Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe la première photo !!!!sev
Répondre
S
ah oui..oui..je préfère la 1°...superbe!!Et la photo de la pepette..extra!!PoutouxxxSofie
Répondre
L
superbes page coup de coeur pour la première ces couleurs et la photo bravo
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elle est belle cette poupette!!! Elle a tout pris de son papa (lol) J'aime beaucoup ta page du tournoi de Scrapidées (l'autre aussi d'ailleurs)
Répondre
M
Bravo continue sur ta lancée !!! BisousAnnick
Répondre