Scraplift fou fini !!!!!!!!

Publié le par Nelly

Voilà, j'ai enfin fini le scraplift fou. C'est pas du tout dans mon style !!! Je suis pas fan, mais y'en a un a qui ça a plu et qui m'a demandé de l'accrocher dans sa chambre !!! MDR

Alors, voici la version freestyleuuuhh de la page de Céline

La page originale de Céline dont je me suis inspirée

Alors, qui prends le relais ?? Il faudra scraplifter cette page d'Elsie

C'est Virginie qui s'y colle !!!!

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cool ta page !!!<br /> j'adore Celine mais c'est pas evident de se mesurer a son genie !<br /> tu t'en es bien sortie !!!!
Répondre
N
Et bien tu vois que tu t'en es super bien sortie Nelly !<br /> Elle est super ta page, et elle a l'air de remporter un certain succès !! Bravo bravo, je sais que c'était un gros défi pour toi !! C'est top !!
Répondre
M
Ton scraplift est super bien réussi, tu t'en ais bien sortie pour quelqu'un qui n'est pas fan de freeStyle<br /> Bravo!!!<br /> Bizzz
Répondre
V
GENIAL!!! ta page est réussie
Répondre
D
franchement t'as assuré!!!<br />
Répondre