A 4 pattes

Publié le par Nelly

Challenge minimaliste pour le labo du scrap
D'après une page de Michelle. Bon, il fallait que ce soit minimaliste, ça l'ai pas trop !!!! mdr

Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers Crate "Birdy", alphabet Crate "Birdy", Heidi Swapp et American Craft, boutons Bazzil, et fleur Atiloo.

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime cette douceur, et j'adore la manière dont tu as suivi ce sketch !<br /> bravo !
Répondre
I
Juste ce qu'il faut rien en trop, rien en moins Parfaitement harmonieuseIsa
Répondre
S
Superbe ta page
Répondre
D
mais si elle est belle<br /> et plutôt minimaliste.. le truc c'est que ta photo est grande et prend beaucoup de place mais elle est belle...<br />
Répondre
M
Eh bien moi, je trouve que ça le fait ! oui mamzelle ! ta page est très belle ! et ressemble bien au sketch que j'ai vu fleurir sur les blogs ces temps-ci !
Répondre