Apprendre à marcher

Publié le par Nelly

Casse-tête chinois, page 3 !
Alors, là, suis pas contente du tout !!! C'est hyper dur de ne pas employé du noir ou du blanc pour les doddlings. Le posca bleu ne rends rien, ça fais bleu layette, qui ne va pas du tout avec les papiers. Il reste que le marron, qui fais beeeuurrrk !!
Jusqu'au doddling, ça allais, mais après.... la cata !!

Alors, ligne 3 du tableau : bleu pour les papiers, les alphabets et les machins ronds, doodling donc pour les trucs marrons et le "a", acrylique et jaune pour le tour de la page, les fleurs, et oeillets ben jaune et rouge, pas le choix pour aller avec le trotteur de Mika.

Bon, au moins c'est fait, je passe à la ligne 4, mais je ne sais pas comment je vais faire sans blanc, bleu, noir, jaune et orange..... Y'a une tortionnaire chez les pipelettes.........

Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers Junkitz, stickers et rond alphabet doddlebug (c'est pas des boutons !!!!!), mask haidi swapp.

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et bien moi, je la trouve excellente cette page ! Bravo !
Répondre
S
Attends tu t'es bien démerdé!!!En fait j'ai les même stylo gel à odeur de Nath et quand t'es au régime t'as envie de bouffer ton stylo!!!
Répondre
D
ben moije la vois pas la page!
Répondre
N
cliques sur la page et tu iras direct chez photobuket
N
ptdr !! je te signale que tu n'etais pas obligée de suivre les lignes mdr ! et je fais du doodling avec mon stylo gel marron, mais il est beaucoup plus foncé que le tien ... et donc çà fait plus sympa :-) et en plus il sent bon le chocolat (si si c'est vrai, c'est la marque Uniball qui fait des stylos gel qui sentent bon mdr, le blanc c'est la noix de coco ..........)<br /> tu t'en sors bien qund meme, car vu les couleurs de la photo, c'est pas facile mdr !<br /> et pour la prochaine ligne, je compatis mdr .............. nath44
Répondre
A
je l'adore ta page<br /> peut etre aurais tu pu utiliser un posca jaune pour ton doodling au lieu du marron que tu n'aimes pas !
Répondre