Photo ratée mais...

Publié le par Nelly

Une petite page toute simple, rien à signaler de particulier. C'est un sketch de "jesaispasdou", c'était sur mon pc..... il est pas de moi le sketch, ça c'est sur !!!
La photo est imprimé sur du Bazzil.

Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers Bazzil et BG, rub-on Automn Leave et doddlebug, Stickers Chatterbox et Doddlebug, chipboard scenic route.

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour tes performances de couturière-brodeuse ! chapeau ! et c'est souvent avec les photos que l'on dit "râtées" que l'on fait les plus belles pages !
Répondre
C
le rendu est tres sympa!!!
Répondre
N
moi j'aime bien la page !comment t'as écrit : photo ??? à la couture ???
Répondre
D
ah oui je le connais ce sketch
Répondre