Lire aux doudoux

Publié le par Nelly

Page faite d'après un sketch, c'est le challenge scrapday d'aujourd'hui.
J'ai tourné le sketch d'un quart de tour.
J'aime bien ces papiers !!!

Photobucket - Video and Image Hosting

Voilà le sketch
Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers Bazzil et SEI Doodley-Doo Boy, Stickers Doodlebug, Rub-on Doodlebug.

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle page ! J'adore !!!
Répondre
C
Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup les papiers...et la façon dont tu  as adapté le sketch.<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
M
Les papiers donnent un petit côté BD, et ça fait une chouette page !
Répondre
M
J'adore ta page, elle est toute mimi. C'est une bonne idée de faire pivoter le sketch d'un quart de tour ça t'a bien inspirée. Bravo !
Répondre
D
super chouette !
Répondre