Une tête de petit garçon : Challenge de CatCharlotte Samedi Soir

Publié le par Nelly

Un des challenges de samedi soir, il y en avais 4, j'en ai fais 2 !
C'est un scraplift de
Thuesdayfrog, avec comme consignes d'avoir deux papiers et une photo déchirés, un journaling sur une page de carnet.

La page de Thuesdayfrog est très belle, mais alors, je me pose une question : comment elle a mis ses papiers ??? J'ai immprimé la page en grand, agrandi l'image au pc, regardé sous toutes les coutures, j'ai rien pigé !!! Alors j'ai pas trop respecté le lift !!!!!
Voilà ma version !! mdr !

Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers Bazzil, Rusty Pickel et Cosmo Cricket, Tampons Automn Leaves, Stickers MM, et Doddlebug.

La page de Thuesdayfrog :

Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ton interprétation. Bravo ! Et le p'tit bout d'chou est craquant.
Répondre
B
j'ai adoré l'originale, donc j'aime beaucoup ta page, je trouve que tu suis bien quand même, je vais le faire ce scraplift, quand, je sais pas, mais je vais y arriver.
Répondre