Séance Photo :Challenge sketch de Xilbi

Publié le par Nelly

La dernière du week-end !!!!!!
10 pages et deux réas en 2 jours, j'ai battu mon record !!! Je suis super contente d'avoir autant avancer et déçu de scrapper si doucement car il reste des challenges qui me plaisent mais que je ne pourrais pas faire par manque de temps !!!!
un garnd merci à nos supers GO pour tous ces challenges qu'elles nous ont préparés ! Et c'est pas fini, on a un challenge par soir jusqu'à vendredi !!

Le sketch était idéal pour la séance photo annuelle de mika devant le sapin de Noël (sans le chapeau du Père-Noël.....).

Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers BG Blizen (je vais y arrivé à tous les écouler ces BG !!!), Stickers Américan Caft et BG, Chipboard Scenic Route, Rub-on Doddlebug et Gin-X, Fleurs Prima, Brad Karen Foster.

Le sketch :

Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben dis donc, tu as bien bossé ces derniers jours ! Je ne sais pas où tu trouves le temps, entre ton travail, ton petit et tout le reste !!! Ou alors tu scrappes plus vite que ton ombre !  Bravo !!
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Et ta fleur est un régal. Encore une belle page, quoi !
Répondre