Scrap Kdo de Nauwel

Publié le par Nelly

Image Hosted by ImageShack.us

Voici le joli pot de fleurs que j'ai reçu de mon lutin de Nauwel, Nath44, avec une photo de mon titou dessus !!! Faut dire que Nath a eu de l'imagination !!! Elle a crée une adresse ptitlutindenauwel. J'en pouvais plus de rire quand j'ai lu son mail de petit lutin tout vert car je ne lui avais pas donné d'indication !!! En tout cas, merci beaucoup Nath, il est superbe ce pot !!!!!

Bonnes vacances à tous !!!!


Photobucket - Video and Image Hosting


Photobucket - Video and Image Hosting


Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super super sympa.....j'aimemarybzn
Répondre
N
magnifique ce pot j'adooore !!!!!plus joli que ton titre ....... hihihi....bisouset félicitations à Nath ..... j'en veux un .......
Répondre
S
Très joli ce pot!!!Bravo Nath!!<br /> Hé t'as mis des paillettes sur ton blog....tu te vais c**** ou quoi!!???mdr!!<br />  
Répondre
S
wow, c'est super joli!! Tu as été très gâtée!!
Répondre
D
j'adoreeeeeebon j'ai rien compris à ton histoire d'adresse de lutin mais le pot est superbe
Répondre