Le petit roi à Mamie

Publié le par Nelly

Un petit sketch du Labo, que j'ai commencé y'a bien 15 jours... Elle est enfin finie !!!!! Elle m'a donné du fil à retordre cette page, pourtant elle est simple.
Désolée, le scan est bof, mais c'était pire en photo. Mon scanner m'aime décidement pas le blanc....
Bon we de Pâques !!!
Bisous
Nelly

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Papiers DCWV et Chatterbox Love (me rappelle plus la room !!), Fleurs et Rub On Doddle Bug, Boutons Autumn Leaves, Alphabet American Craft (Thikers??).

Le sketch

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup avec tous ces pois.
Répondre
C
extra cette page
Répondre
P
extra cette page, j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le titre et les 2 petits carrés en haut<br /> bizouxPascale
Répondre
B
Ben tu vois que t'y arrives à faire marcher le CR!!! Bientôt, c'est toi qui donneras des cours!!!
Répondre
A
superbe ta page
Répondre