Mini-Album Sac

Publié le par Nelly

Le seconde projet du stage de Karine dimanche ! Un mini en forme de sac. J'ai choisi des photos de mon homme et moi (heureusement que Delf a déjà vu les photos dimanche, sinon elle va accoucher PTDR)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Papiers 7 Gypies et Scenic Route, petites décos.

Bonne soirée à toutes, je files me prérarer et chercher Sofy (si elle a décuvé) car ce soir c'est le grand bal des célibataires au camping !!!

Bisous
Nelly

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ADOOOOOOOOORE ton album , c'est haut en couleurs et trés frais et tes fotos trop sympa ! un grand bravo ! <br /> Bisouxx<br /> lilou64
Répondre
N
ta réas est chouettes, j'ai bcq aimé cet atelier aussi, mais moi je ne l'ai pas fini.j'aime bien les portraits vous êtes mimis et marrants. nelly
Répondre
M
NellyJe découvre ton blog et dedans de superbes réas!Très reussi ton mini album sacBravo!Mauri
Répondre
H
Trop mimi ton mini !<br /> Je sais c'est , c'est pas marrant !<br /> bravo en tout cas, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
L
super mimi j adore!!!!!
Répondre