Alerte au camping des pipelettes bleues !!!!!

Publié le par Nelly

C'est la cata..... La semaine, une grosse panne d'électricité a frappé le camping...
Nos GO soupçonnent celles qui étaient au bar d'avoir poussé à fond les décibels... ça a fait  disjoncté  tout le groupe électrogène... (ça c'est Natou et Sofy... mais j'veux pas cafter moua......)

Ce matin, comme il fait très chaud (grâce à notre page SOLEIL...), tout ce qui était dans les frigos, mais aussi à la superette du camping, TOUT TOUT TOUT est foutu!! moisi!!! beurk...

On ne va pas s'intoxiquer quand même???
Alors pour ce midi, elles nous donnent rendez -vous au fast food ... juste à côté du camping...

Il faut donc que l'on s'inspire de la dernière pub du mac do pour notre page (ils veulent nous faire croire nimportnawak au mac do quand même......).

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Papiers As You Wish de GIn-X, Chipboard alphabet Bazzil et Queen & Co, Chipboard frash peint à l'acrylique puis passé au craquelé (ça a mis 3h à sécher Sofy !!! comment tu fais pour que ça sèche n 1h toua ???), Brads BoBunny et Quuen & Co, Chipboard flèche et  Rubans American Craft.

Voilà la pub en question.....


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Allez, bon 14 juillet à toutes, bon feu d'artifice pour celles qui y vont !
Bisous
Nelly

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa ta page, c'est vrai que c'est bien les PUB des fois pour se donner de l'inspiration, moi je n'y pense jamais.bravonelly
Répondre
C
Ah oui , on comprend mieux avec les explication, j'etais sur le forum de la compagnie en train de regarder ta page et je ne comprenais pas pourquoi MC do ...<br /> Bises
Répondre
L
Trés joli page...tu as du courage tout de même...bon ce n'est peut être pas trés objectif...je desteste le camping...hihihi.
Répondre
B
superbe page ... c'est un beau souvenir !!<br /> bea{trice}
Répondre
B
superbe page !!<br /> bea{trice}
Répondre