La semaine de la convivialité au camping des pipelettes bleus

Publié le par Nelly

Cette semaine au camping, on s'invite les une les autres...mais pas questions d'arriver les mains vide, on amène quelque chose chez notre hote !!!!

Les invitations:

Delf: 3 étoiles de mer (3 étoiles sur la page) : OK
Bidi: 1 gros chiffre : OK, il est pas très gros mails bon...
Nelly: des chipboards : OK (ben quoi, je peux pas m'inviter chez moi ??)
Barbara: des glaçons (boutons transparents) : OK, des glaçons transparents et d'autre à la menthe glaciale MDR
ISa85: une tarte aux pommes (un rond sur votre page) : OK
MArybzn: des papillons : OK
Nannie: de la glace à la vanille (un fond blanc) : OK
Sofie: 6 fleurs : OK y'en a 6 en tout
Tine: une tarte aux fraises (du rouge sur la page) : Ok, un p'tit bout de rouge
ISaora: des produits du terroir: foie gras, toast et sauternes, tout ça dans un camaïeu de beige : OK mais bon.... y'a du craft, du beige et du marron... c'était des toats très bien grillés !!!
Prune: des cacahuètes: au moins 10 brads ou 10 oeillets alignés (en ligne droite, en cercle...) : OK
Béa: du ricard (du jaune sur la page) : OK l'étoile
Linette: des bonbons (des boutons de toutes les couleurs) : OK, des oranges, des verts et des turquoises.
Miss Pascallle: des p'tit LU (un bazzill découpé p'tit LU) : OK, c'est pas un bazzil mais c'est découpé p'tit lu !
Renée: de la chartreuse et des croquants à la noix (un ruban vert et un ruban marron imprimé) : y'a un ruban vert et un ruban beige imprimé
Natou: taguer le camping (mais ça va pas non???? LOL) de la peinture : c'est fait aussi.... ça gâche ma page....



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Papiers Bazzil Blanc et Craft, MME, Brads Queen & Co et Bo Bunny, Fleurs  et Etoiles Feutrine American Craft, Chipboard Scenic Route et Francy Pants, Boutons Doddle Bug, SEI et divers, Rubans divers, Rub'on Urban Lily, Tampon Absolument Scrap et découpes CR pour Petit et 1.

Bisous et bonne journée ensolleillée je l'espère (pas comme chez nous ou il pleut !!!)
Nelly

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ta page ! elle est moderne et équilibrée
Répondre
L
Wahouuuuuuuuuuuu tres jolie page toute en douceur , j'm bcp , bravo !
Répondre
S
Bonnnn...j'arrive enfin à poster un comm.c'est pas dommage...!!!J'adore la photo...trop mimi!!et la page bien sur...ça va s'en dire!!<br /> Sofie
Répondre
E
Magnifique ...
Répondre
B
Wouah!!! T'as répondu à toutes les invitations ? T'as au moins pris 4 kg!!! Remarque, ça valait le coup car ta page est très réussie!!!
Répondre