Bonne année et on commence avec du tricot !!!

Publié le par Nelly

Oui, je sais... je ne suis pas à avance, plutôt en retard !!! Mais on a jusqu'au 31 pour souhaiter une bonne année pleins de bonheur... J'espère que 2011 vous apportera toute la tendresse, l'amour et la santé de vous attendez. En bref, soyez heureux et prenez le temps de vivre !!!!

 

Alors pour commencer l'année sur mon blog (avec du retard, car je prends le temps de vivre MDR !!), le premier défi du Gang of Tricot des Pipelettes, car après le scrap et la couture, le thermomix, la machine à pain, la yaourtière, l'aspi robot qui se passe tout seul, la machine à vapeur j'en passe et j'en oublie, la nouvelle marotte des pipelettes est le tricot !!! Avec un super blog fait par Sofie, un défi tricot par mois !! Bref, nous avons du pain sur la planche.

Le premier défi donc, est un chauffe-épaule que Delf a fait il y a quelques mois et dont tout le monde est tombé amoureux !!! J'étais très réticente, vu qu'il y a avait des torsades et que mon niveau tricot est très débutante à tendance trous trous un peu partout, mais dans l'ensemble, ça s'est pas trop mal passé !! Si ce n'est que j'ai été en chômage technique durant 3 semaines, pour cause de rupture de laine chez ma vendeuse préférée et pour cause de congés à rallonge en Espagne... Et vi, après Noël et le premier de l'an, il faut attendre le passage des rois mages pour que tout le monde se remette à bosser !!!

J'ai donc fait ce premier défi avec de la laine Katia (laine espagnole, voilà le pourquoi du comment de mon chômage technique !!), fil que j'ai doublé vu que le modèle se tricote avec de la laine en 8 et des aiguilles en 9 (enfin, moi j'écoute Sofie, elle sais tricoter elle !!!). Allez, trève de blablabla, je vous montre ce que ça donne !!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sur ce, j'ai un GRR sur le feu sur les aiguilles et j'aimerais bien en voir la fin un jour...

Bisous

Nelly

Publié dans La Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! mais dommâge qu'on voit pas les belles torsades sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui c'est sympa avec cette laine<br /> <br /> <br /> et tu vois, tu maîtrises<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh ! ben ! voilà ! c'est parfait ! tu t'en es très bien sortie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ça y est!!MDR..il et passé du stade brouillon a article publié..merveilleux!! :)<br /> <br /> <br /> Bin il est nickel ton CE..il est fini au moins le tien!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre