C'est l'histoire d'un tour du cou....

Publié le par Nelly

Qui a été vu , chez la pétillante Bobine de Chocolat... repris et tutorisé par la talentueuse Coconuts.. Et évidemment je l'ai fait en suivant..... Allegé pour ma version, car sans dentelles (j'en avais point !!!), ni passepoil (j'avais pas la bonne couleur...), mais je l'aime bien comme ça aussi !!! Dans un tissu trouvé eeeuhhhh chez mon vendeur de tissus il me semble et doublé polaire tout doux pour les fraîches matinées d'avril (ne te découvres pas d'un fil.... hihi !!), assorti à la robe que je porte ce jour sipouplait hein !!!


Trève de blablabla inutile, voilà la photo (retouchée par Coconuts, moi ché pas faire, je suis en train d'apprendre...).

 

Image hébergée par servimg.com

 

Bisous

Nelly

Publié dans La Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Bonjour Nelly !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très joli blog !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très belles idées !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben contrairement aux coupines, moi j'aime beaucoup et ça le ferait bien autour de mon ti cou !!!<br /> <br /> <br /> et comme tine, j'aime beauuuuucoouuuup les paillettes. à chaque fois je ris. c'est a qu'il y a de bien, avec l'humour de répétition.<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi... mais bon, tu le savais déjà mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! très élégant et sexy ! mais je ne porterai jamais ce genre de truc, d'abord il faut un long cou et j'aurais l'impression d'étouffement ! MDR ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre