C'est parti !!!!

Publié le par Nelly

Quoi ?? Ben Elisa !! Elle marche !! La preuve en images !!! 

On est trop fiers de notre pepette !!

 

 

Bisous

Nelly

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo Elisa!!!<br /> C'est une vidéo qui fait plaisir ça!!....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la dernière fois, je n'ai pas pu laisser un com' sur ce post!!!<br /> Je me rattrappe aujourd'hui!!!<br /> Bravo Elisa!! les pipelettes sont fières de toi!!!<br /> gros bisous!<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super!!!!! Je suis très contente pour vous!! Elisa est toujours aussi mignonne!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben c'est malin tu me fais pleurer à 8h du mat...<br /> je suis super contente!! et très fière d'elle!!<br /> fais lui de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rrhooo mais pleures pas ma choupinette !! c'est que du bonheur ! surtout pour mon dos <br /> bon, c'est pas du 100% encore, loin de là, mais on va y arriver !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> elle a grandi, elle est toujours aussi chou !et ne lui met pas des embuches sur le passage, hein ? si !! je vois ton sac ! je paisanteee ! plein de bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre