Défi photo #3

Publié le par Nelly

 

Deuxième troisième défi photo chez les pipelettes... 3 éléments.
Qui seront : quelque chose qui se lit, quelque chose qui se mange, quelque chose qui se boit !!

 

Alors, alors,

Qui se lit.. j'avais le choix, le livre que je lis actuellement en "papier", "La femme de papier "justement lol, ou celui que je lis en parralèle sur l'iPhone "Le théorème de Cupidon", d'Agnès Abécassis. Mon premier livre numérique lol ! Fallait marquer le coup, car je pense pas qu'il y en aura des centaines... Ne pas sentir le papier sous ses doigts, tourner les pages de manière hum trop virtuelle à mon goût...Mais bon, comme le téléphone est le prolongement de mon bras, c'était pas mal...

Qui se mange... ça ne pouvais être que du chocolat, je me damenerais pour du chocolat, sous toute ses formes..

Qui se bois... alors là... pas de doute possible, du café !!!!!

 

Image hébergée par servimg.com

Les commentaires pendant que je prenais les photos :

Mika : Alex ? Elle fait quoi maman ?

Alex : Euh, elle prends des photos on dirait.

Mika : Pourquoooiii ?

Alex : Demandes lui...

Mika : Maman, pourquoi tu prends en photo la tarte, ton café et le téléphone ?

Alex : C'est tout ce dont ta mère ne peut se passer.. On va mettre l'ordi portable en dessous, mouarf mouarf mouarf.

Moi : .........

 

Bisous

Nelly

 

PS: il manque le défi photo n°2... ça viendra... quand j'aurais pris mon pied ! mdr !!

Publié dans Que des bétises....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Calais Stéf 18/04/2011 20:38



extra ta photo !!! et ton cadre merite un tuto lol



lisy 18/04/2011 10:41



coco, va falloir que tu m'apprennes à faire des cadres


miam ta photo, et super jolie



Coconuts 18/04/2011 00:15



Whaouuu ! Superbe ta photo... Quant à ton cadre, il est nickel :-D


Script ??


Bisous.