Gambettes Box !!!

Publié le par Nelly

Hello !!


C'est quoi hein que la Gambettes Box ? C'est un box, comme son nom l'indique (hé hé), qui surfe sur la mode des box de beauté, box de bouffe, box pour les mamans des 0-3 ans (si, si, ça existe !!), box de scrap (là d'ailleurs !!!), box des loisirs créatifs, bref, y'a des box pour tout les goûts depuis quelques mois.

 

gambettebox.jpg

 

Grande fan de My Little Box, quand j'ai reçu un mail m'annoçant l'ouverture d'une box pour les gambettes, je me suis ruée dessus, surtout que depuis quelques temps, les gnomes grandissant, j'ai un peu plus le temps d'être fiiiiillllllllle et non plus maman-qui-enfile-vite-fait-un-jean-et-qui-se-colle-un-élastique-dans-les-cheveux-car-pas-le-temps-de-faire-le-brushing !!! Le principe ?? Deux collants par mois, un noir opaque 100 denier et un collant surprise. A notre taille, évidemment, puisque Gambettes Box nous demande notre taille.

 

Dans la première, que j'avais pris en photo mais que visiblement mon téléphone a mangé, il y a avait un joli collant plumétis, de la crème pour les gambettes et les petons ainsi qu'une carte d'ambassadrice de Gambettes Box (d'ailleurs, en passant, si Essie veut que je devienne ambassadrice de ses vernis, y'a aucun soucis, mais alors aucun lol !! parcequ'en plus d'être plus fiiiiiillllllleeeeeee, je me ronge plus les ongles depuis 1 an !).

 

Bref, voilà le contenu de la Gambettes Box du mois de Janvier

 

box-fev-1-copie-1.jpg

 

Un collant noir opaque 100 denier donc, un collant gris à  chevrons bien chaud pour rester quand même fiiiiiiillllllleeeeee par -5°, une photo bien cocooning et un livret pour prendre soin de ses gambettes !

 

box-fev-2-copie-1.jpg

 

Je l'ai reçu ce matin, j'ai donc pas encore mis les collants gris, mais concernant les noirs, ils sont de super qualité passe à la machine sans problème (malgré qu'un lavage à la main reste préférable !) et supporte même le sèche-linge oups.. (mais ça c'était pas voulu). Bref, enchantée de la Gambettes Box !!!!

 

Ah oui.. la Gambettes Box, c'est !

 

Bon we !!

Bisous

Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article