Lena

Publié le par Nelly

Hello,

 

Un petit article sous ce beau dimanche de Février... Froid, pluie, vent, pas de doute, on est bien en hiver !!

Et qui dit hiver, dit tricot, sous la couverture devant la tv !

Encore un petit gilet pour ma pepette, un Lena de chez les Tricots de Cécile ! Un tricot sans difficulté (sauf quand vous lisez remonter x mailles et que vous les rabattez... blonde un jour...), avec de jolies torsades, qui monte très vite, en 5 avec le numéro 5 de chez Fonty, c'est très rapide !! D'ailleurs, Cécile offre le tuto des mitaines assorties, c'est ici !!

 

Place aux photos de la miss !

 

lena1.jpg

 

lena2

 

Et car elle ne sais pas ne pas faire du grimaces...

 

lena tire la langue

 

Mais bon, au bout de 3mn, les photos, ça l'énerve !!

 

lena boude

 

Gros plan sur les boutons de chez Manucrea, une vrai merveille !!!

 

boutons manucrea

 

bouton manucrea

 

Bon dimanche

 

Bisous

Nelly

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est tout mignon,je pense quelle a du aimé les boutons coeur,car moi je craque dessus<br />
Répondre
B
<br /> Bah heureusement qu elle ne sait pas faire sans grimace... c'est tellement mieux !! :-)<br />
Répondre
C
<br /> quelle bouille de clown !! j'adore<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos <br />
Répondre