Mini Classeur de Recettes - Crop de Castel !!!!!

Publié le par Nelly

Et voilou !!! La Crop de Castel de l'association SCRAP 0911, que nous avons organisé avec Delf, Sofie et Sofy,  est finie !!

Un peu de stress quand même au début, des poubelles dans les arbres et dans l'escalier qui mène à la cuisine (????? la ramade que ça s'appelle, oui, oui !!!), une cafetière qui fuis avec Delf et Valy qui espongent marrots,  mais tout s'est bien passé par la suite ! Nous avons eu droit à une super démonstration de Thermomix par Marie (d'ailleurs si vous le voulez, c'est elle qui faut contacter MDR !!!), des lectures hautement philosophiques à l'atelier de Sofie (les filles ne s'en sont pas remises), des holà à Mir (là, c'est lui qui s'en est pas remis !!!), et j'en passe !!! Allez, on prépare la suivante maintenant PTDR !!!

 

Voilà, en photos, mon projet, un mini classeur de recettes avec une couverture Dame de Kit.

 

52835754_p.jpg

 

PICT4373.JPG

 

PICT4374.JPG

 

PICT4375.JPG

 

PICT4376.JPG

 

PICT4377.JPG

 

PICT4378.JPG

 


 

Et pour finir, quelques photos.....

 

Les participantes à la crop, il en manque France et Hafida, car la photo a été prise dimanche.

 

MAI-2010-008.jpg

 

Les pipelettes.. pas contentes les filles...

 

MAI-2010-011.jpg

 

Les pipelettes, un peu plus contentes !! lol !!!!

 

MAI-2010-015.jpg

 

Et pour finir, une photo de nous 4, Sofie, Sofy, Delf et my self !

 

PICT4358.JPG

 

Et voilà !!! C'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Bisous !!

Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie 09/05/2010 15:56



Coucou !


Que même il est tellement beau ton classeur que je suis en train de le finir pour l'offrir à mes soeurs thermomixienne qui m'ont permis de réaliser des ventes ;-)) Trop cool comme kdo non ?


Gros bisous et encore merci !


 


 



Sofie 05/05/2010 13:46



Tu vois qu'il était extra ce mini !!


Poutouxxxxxxxxxxx


Sofie



natou 04/05/2010 20:32


ouais bof ..... ça me donne même pas envie ..... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .....................


Anne 04/05/2010 18:45



Contente de vous voir ainsi en photos


Et ce carnet de recettes ...je veux en faire un depuis longtemps ..pfiou ...!



Miss Marpple 04/05/2010 17:18



Que c'était bien. Le retour au réel a été fort difficile. Et ton projet est terrible.