Un Donald pour Anthony

Publié le par Nelly

Depuis le temps que je voulais ce patron Donald, suis un peu déçue... Oui déçue.. Car le modèle taille grand très ggrrraaannndddd !! Et que les modèles pour garçon, ça court pas les rues.. Autant pour les nenettes, on a un choix de dingue, mais pour les p'tits mecs pppffff, j'ai beau chercher, je trouve rien de bien sympa.. Et je trouvais les emmanchures à l'américaine très chouettes !!

M'enfin, hein, il l'aura pour sa rentrée en maternelle ah ah ah !!!!

Un p'tit jersey de chez Mondial Tissu (on est très mal desservis niveau tissus dans mon coin...), un biais maison en liberty cars, quelques boutons de ma collec de scrap...

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

A suivre... (impossible de prendre la princesse en photos, elle viens de faire une belle colère et elle a les yeux bouffis !!!).

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Dans mes projets (j'ai les doigts qui piquent !!!).... me suis ENFIN décidé à utiliser le liberty que je garde avec amour depuis un an... On sais jamais hein, en cas qu'il se reproduise et me fasse de choulis petits coupons de liberty...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et pour le 7 novembre... Encore du liberty... Je vais oser le couper, je vais oser !!!!

 

Image hébergée par servimg.com

Sur ce, bonne journée à tous !!

Bisous

Nelly

Publié dans La Couture

Commenter cet article

lisy 09/11/2010 07:45



alors jusque là j'avais vu beaucoup de scrap qui venait de la couture, mais toi, incorruptible à tes "je fais ce que je veux", tu as fait l'inverse !
suis PTDR


en tout cas bravo, super sympa



alex 08/11/2010 21:36



Merci pour ces belles réalisations et pour m'avoir donner une bonne idée pour ce biais Liberty petites voitures.


Ton tissu est superbe j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire



Caro 25/10/2010 16:38



très jolie ta tunique, j'aime bcp. Et avec ces beaux tissus, 'va y avoir de la ocuture, cool


Bisoudoux de Caro



Coconuts 25/10/2010 14:19


Rhooooo trop de la balle ! J'ai le tuto je crois pour modifier un tee-shirt simple en encolure américaine... faut que je fouille pour l'adapter sur ma prochaine réa tiens ! Et trop trop beaux tes
liberty. La MAC va encore chauffer, génial !


martinelandes 25/10/2010 13:26



très joli, joli, j'aime beaucoup ! tu m'épates !