Une Susanne pour Elisa

Publié le par Nelly

Depuis des mois la Susanne de Citronille que je vois fleurir sur pas mal de blog me faisait de l'oeil.. Je me suis enfin lancé !! Elle est pas trop dure en soit, mais j'ai un peu galéré au niveau des manches.. j'ai du les raccourcir car y'avais comme un caca dans le pâté... En plus, je l'ai faite en 2 ans, et elle va bien grande à Elisa.. C'est super, elle lui ira l'hiver prochain aussi PTDR !!!
Au niveau des photos.. la pepette n'est pas coopérative auourd'hui.. Elle a refusé de se mettre debout, mais j'ai quand même réussi à en prendre une de pas trop mal.
J'ai utilisé du velours que j'ai trouvé chez mon marchand de tissus et du coton de chez Pomadour ! 



Par ce que la miss, ce qu'elle préfère, c'est faire le clown devant l'objectif...




Pour finir, je vous souhaites à tous une bonne heureuse année 2010. J'aurais aimé vous mettre une photo de mes trois loulous comme ma pote Delf, mais j'ai pas réussi à en faire une de potable... Y'a pas à dire, faut que je reprendre plus l'appareil, ils ont perdu l'habitude !!!

Bisous
Nelly

Publié dans La Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonne et heureuse année 2010! trop mimi! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est trop chou sur la photo, je te souhaite à nouveau et plus serieusement plein de bonheur et surtout la santé pour ta petite famille pour cette nouvelle année et promis, à bientot .Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop beaux tes tissus et ta fille par la même occas.<br /> Très bonne année à vous 5 en ne vous souhaitant qu'une chose : qu'elle soit bien meilleure que 2009.<br /> Grosses bises.<br /> Coconuts.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop forte, nelly ! une belle robe ! une belle pépète ! et en plus de belles photos ! wow !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est chouli comme tout!!!<br /> quand j'aurais des bras je tenterai bien tiens!!<br /> et ce que j'aime encore plus c'est la photo de la pépette qui fait le clown... allez quoi tu as de la matière, scrappe!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre