Yuna pour ma pepette

Publié le par Nelly

Hello, 

 

J'en ai suée et transpirée ! Premiers raglans, premiers points fantaisies, mais je suis fière de moi (auto congratulation en mode on !). Par contre, je n'ai pas fait la couture sous les manches et les côtés (Merci Christelle !!!), car j'ai une sainte horreur de faire la couture des tricots et même coudre un bouton je ne le fait que rarement (voir mon gilet kina fini depuis août 2011.... ah ben non, vous pouvez pas le voir... bouton non cousu lol).

Bref, un modèle bien sympa et beaucoup moins dur qu'il y parait, de chez les Tricots de Cécile, avec une laine toute douce et chaude, pour bien tenir chaud à ma pepette jolie, de la Fonty, trouvée là aussi ! 

 

Trèves de bla-bla, surtout que y'a pas grand chose à dire, sauf que je l'aime !

Elisa aussi l'aime beaucoup et elle était très fière lorque je l'ai finie !! Bon, la fierté ne se vois pas sur son visage, on vois surtout la coquinerie !!

 

aziliz 3

 

aziliz1

 

aziliz2

 

Et gros plan pas très net sur les boutons que j'ai trouvé chez Mademoiselle Mi Coton,la jolie mercerie de mon petit bled, qui a le mérite de faire des choses très sympa, comme la laine Drop, entre autres !

N'hésitez pas à aller faire un tour chez elle, c'est une petite boutique très chaleureuse !

 

boutons

 

Bon we

Bisous

Nelly

Publié dans Tricot

Commenter cet article

lagimaya 24/02/2013 15:33


bravo, très jolie réalisation !


je me posais une question pour l'encolure : avez vous suivi le sinstructions ou fait autrement, il me parait plus serré sur le modèle original ? ( je cehrche à résoudre un soucis d'encolure top
large^^)