Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon apéro..... hiiiipppppppp

Mon apéro..... hiiiipppppppp

Depuis samedi dernier, suis à l'apéro... hhiipppp !! Mais suis pas sele, hein !!! Malgré qu'elle ai bu son cocktail de bienvenue, Sofy m'accompagne, histoire de ne pas me laisser seule au bar (ça, c'est une excuse)..... On avais le choix entre deux cocktails...

Lire la suite

Page couture IDS

Page couture IDS

Une p'tite page couture qui est dans le dernier IDS Hors Série Spécial Couture. Y'a aussi ma popine Sofy dessus : c'est là !! J'ai encore quelques pages à mettre pour que mon blog soit à jour !! Bon dimanche !!!!BisousNelly

Lire la suite

OH !

OH !

Sketch de la semaine chez les pipelettes !!!Je l'ai très, mais alors très, légèrement adapté à ma sauce.... C'est Delf qui a choisi le sketch (et ça se vois, hi hi !!! elle aime le c & s ma pote en sainte.....nitouche !). Papiers Urban de RDG, Tampon...

Lire la suite

Epuisé

Epuisé

Voilà une p'tite page pour le jeu de PetitPunch. Il me fallait scraplifter une page de Zabou. J'ai choisi celle là, avec la belle petite Annaelle, la seconde page "Rêver". Bon, mon scanner a coupé un peu en haut en peu en bas... Mais c'est pas grave,...

Lire la suite

Ma valise pour le....

Ma valise pour le....

... Camping des Pipelettes Bleus !!! Nouveau jeu des pipelettes !!! Alors... Pour partir au camping, il nous faut faire notre valise afin d'avoir une place sympa à côté de la piscine et non à côté des pipi-room... Il nous faut mettre dans la valise........

Lire la suite

100% Pitre

100% Pitre

Une petite page pour le concours de Creascrap avec les Scenic Route Metropolis. Papiers Bazzil et Scenic Route Metropolis, Boutons Rusty Pickle, Tampons Clear Sassafrass Lass, Chipboard Bazzil, Découpes du titre et du rond festonné au CR.

Lire la suite

Ma nouvelle bannière

Hier soir Sofie m'a fait la surprise de m'envoyer une nouvelle bannière pour mon blog ! Je lui avais dit je supportais plus la mienne !!! Elle est belle, hein, ma bannière ??? Merci beaucoup ma cop's !!!!!!! Gros gros bisous !!!

Lire la suite

Ensemble

Ensemble

Une petite page, faite hier soir, pour un challenge du Labo : Je peux pas encadrer les rubans.Bon, y'a pas trop trop de rubans.... mais j'ai eu du mal à en trouver qui aille avec la page car j'avais d'abord choisi les papiers hi hihi !! Le sacn a bouffé...

Lire la suite

Mini-Album Mariage (encore un !! MDR)

Mini-Album Mariage (encore un !! MDR)

Et voilou, encore un mariage et donc encore un mini-album sans photos.... Va falloir que je trouve une idée pour les 3 prochains bébé qui vont naître d'ici septembre car j'en peux plus des minis sans photos !!!!!! Papiers 7 gypsies, DD7 designs, Rusty...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>