Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Défi photo #3

Défi photo #3

Deuxième troisième défi photo chez les pipelettes... 3 éléments. Qui seront : quelque chose qui se lit, quelque chose qui se mange, quelque chose qui se boit !! Alors, alors, Qui se lit.. j'avais le choix, le livre que je lis actuellement en "papier",...

Lire la suite

Petites madeleines...

Petites madeleines...

S'il y a une chose que je ne sais pas faire en cuisine, c'est suivre une recette à la lettre, faut toujours que j'y colle mon grain de sel ! Car y'a toujours quelque chose qui ne ma va pas... A un moment, c'était la recette des madeleines.. Aucune ne...

Lire la suite

C'est l'histoire d'un tour du cou....

C'est l'histoire d'un tour du cou....

Qui a été vu là, chez la pétillante Bobine de Chocolat... repris et tutorisé par la talentueuse Coconuts.. Et évidemment je l'ai fait en suivant..... Allegé pour ma version, car sans dentelles (j'en avais point !!!), ni passepoil (j'avais pas la bonne...

Lire la suite

Défi photo #1

Défi photo #1

Premier défi photo chez les pipelettes... J'ai adoré !!! Voilà les consignes : Pour ce 1° défi, je vous propose de noter un message sur votre main, sur celle de votre fiston ou nenette..mari...voisin...et hop en photo..un joli 1° plan net, comme sur ces...

Lire la suite

Mon GRR à moua !!!

Mon GRR à moua !!!

Piouffff... Il était temps que je le mette sur le blog... Fini depuis plus d'un mois, mais il manquait, comme d'hab la photo... Un modèle connu et reconnu hein, pas de complication majeure, si ce n'est que ça m'ennuie de faire du point mousse... ça m'ennuie...

Lire la suite

Petits bavoirs...

Petits bavoirs...

Mes enfants sont de grands consommateurs de bavoirs en tout genre et je commence sérieusement à en manquer.. J'ai essayé d'y remédier en leur en faisant un à chacun. Mais pas des bavoirs avec pressions, plutôt genre serviettes élastiquées. J'ai bien aimé,...

Lire la suite

# Encours Tricot #

# Encours Tricot #

Un de mes encours tricot... Heureusement que ce n'est pas pour moi, car autant c'est beau les rayures, autant c'est long... Surtout quand on change de fil tout les 4 rangs !! Allez plus qu'une manche et demi (ce sont des manches courtes LOL), la bande...

Lire la suite

Fais ton GRR !!!!

Fais ton GRR !!!!

Waoouuuhhhh !!! J'ai enfin réussi à prendre Elisa avec son GRR, gilet hyper connu de la Droguerie !! J'ai pas eu de difficultés particulières, surtout que c'est que du point mousse, mais c'est un peu rébarbatif je trouve le point mousse... La prochaine...

Lire la suite

Défi 13 # Vintage

Défi 13 # Vintage

Ouf... j'ai cru que jamais en venir à bout !!! Non pas que ma réalisation est difficile, hein, c'est du hyper simple, mais j'ai tout mis à l'envers, j'ai du découdre, bref, moi et mes habitudes de lire en diagonale (résolution 1 de cette année, lire les...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>