Top articles

  • Un rayon de soleil....

    20 mars 2009 ( #Le Scrap )

    Depuis ce matin, j'ai la chanson de William Baldé dans la tête.. c'est l'horreur MDR !!!! Alors du coup, je l'ai mis sur ma page !! Je l'ai faites pour la challenge de Printemps de Rouge de Garance, avec les papiers Marie-Antoinette. Elle est toute simple,...

  • Mini Attila et Pipelette Mystère n° 3

    04 avril 2009 ( #Le Scrap )

    Hello !!! Deux p'tites pages en ce samedi matin.... La première pour se souvenir... du sale moment que ma pepette nous a fait vivre samedi dernier. Parce que derrière ses jolis sourires et son minois tout mignon, c'est une sacré tête de pioche (elle aussi........

  • Un p'tit sketch et un p'tit challenge !!!

    28 mars 2009 ( #Le Scrap )

    Hello tout le monde !! Deux p'tites pages aujourd'hui !! La première pour répondre au speed scrapping de jeudi soir sur le forum C&S. Une p'tite page toute simple et toute rapide avec une photo d'Elisa que j'aime bien !! Papiers Bazzil Craft, Bo Bunny...

  • Dans l'atelier de la Mère Nauwel....

    19 décembre 2010 ( #La Couture )

    La Mère Nauwel s'est mis au boulot... Ce n'est pas qu'elle ne sais pas que Noël tombe toujours à ma même date hein, non, c'est seulement qu'elle a toujours l'impression qu'elle a le temps (ce qui est faux !!). La Mère Nauwel, donc, a décidé que faire...

  • Fais ton GRR !!!!

    15 mars 2011 ( #La Couture )

    Waoouuuhhhh !!! J'ai enfin réussi à prendre Elisa avec son GRR, gilet hyper connu de la Droguerie !! J'ai pas eu de difficultés particulières, surtout que c'est que du point mousse, mais c'est un peu rébarbatif je trouve le point mousse... La prochaine...

  • Pour la libération de Mr Patate.....

    02 avril 2009 ( #Le Scrap )

    Hello !! C'est une abominie !!! Monsieur Patate a été enlevé par Sofichat (qui assume pas hein, comme vous pouvez le voir !!) !! En plus, elle a aussi capturé Buzz et Woody... C'tte honte !!! Alors, pour sa libération, j'ai fait une page sur le doudou...

  • Bulle-O-Swap #2

    21 mars 2010 ( #La Couture )

    C'est quoi cette bête ?? Un swap entre bulleuses.. du forum bulle de nature sur le thème des ronds, des pois, des bulles !!! Le swap devait contenir une création maison, une gourmandise (maison ou pas), une carte. Ma swappée, ggraldine37 attends un bébé...

  • Petite mise à jour !!!

    19 mai 2010 ( #Le Scrap )

    Et voilà... j'ai encore délaissé mon blog... Pourtant cet article étaient en brouillon depuis le 23 février.. Allez, je continue la mise à jour de mes pages, toujours pour le jeu de Janvier des Drôles de Dames !!! Challenge de Sophie, les 12 travaux D'astérix...

  • Millesime et Pipelette mystère n° 4

    11 avril 2009 ( #Le Scrap )

    Hello !! En ce joli samedi de Pâques bien pluvieux.... je viens vous montrer deux pages, une que j'adore, une qui était nécessaire pour pas risquer de perdre de 5 points au jeu de la pipelette mystère !!!!! D'abord, une page pour le club de 5, sur le...

  • Je suis pas jolie je suis PIRE

    25 mars 2009 ( #Le Scrap )

    Allez, je continue dans ma lancée ! Encore une fois Elisa, mais je me rends compte que j'ai beaucoup moins de photos de Mika, vu qu'il est à l'école la journée et qu'en plus, il fuis de plus en plus l'appreil.. ou alors fait la tronche.... ou des grimaces......

  • Tapent tapent...

    21 mars 2009 ( #Le Scrap )

    ...petites mains, Tournent, tournent... La comptine qu'Elisa adore !! Surtout depuis qu'elle sais taper dans les mains ! ça méritait bien une page !! Surtout que j'ai ressorti mes vieux, très vieux rub'on Doddlebug qui prenaient la poussière !! Un des...

  • Opération régression….

    15 février 2010 ( #Un peu d'bouffe !!! )

    C’est les vacances… C’est chouette, on se lève plus tôt le matin, mais quelle galère pour occuper mon Mika qui s’ennuie (je sais pas comment il arrive à s’ennuyer avec tout les jeux qu’il a…), et tant qu’à faire Elisa qui veut rien faire sans son frère....

  • Angel

    15 avril 2009 ( #Le Scrap )

    Hello !!!! Le combo du mois d'avril du forum C&S, scrappez une page avec du rose, du rouge, du blanc et en couleur facultative, du noir. Papiers Bazzil, Stampin'Up ! et Collage Press, Transparent CC, Thickers, Flair et Chipboard AC, Sticker et Ticket...

  • Je refais surface....

    24 septembre 2010 ( #Le Scrap )

    Après de longs mois d'absences, pas de scrap, pas de couture, un dur coup de cette chienne de vie, et je parviens enfin à refaire -un peu- surface, à m'octroyer un peu de temps pour moi, histoire de m'occuper un peu l'esprit. J'espère que ça durera car...

  • Le visage d'un ange

    03 octobre 2010 ( #Le Scrap )

    Bon, y'a pas à dire, faut vraiment que je me bouge pour mettre mes pages sur mon blog !! J'ai vraiment perdu l'habitude !! Alors hop, voilà ma participation au concours de Scrapmalin, ou il fallait faire une page avec des ronds... Comme le dit ma noix...

  • Je sais pas ce que j'ai cafouillée.....

    19 mai 2010 ( #Le Scrap )

    Mais au lieu de mettre un article en ligne, j'ai édité un article déjà paru (la première qui me dit quand c'est paru..... je l'étripe...). ça va pas ça, ça va pas !! MDR !!!!! J'avais une bonne résolution ce matin et paf, j'ai fait une !!! Alors, alors,...

  • Tout avait si bien commencé... ou quand une blonde de l'intérieur se remets à coudre.

    14 octobre 2010 ( #La Couture )

    Je la voyais déjà dedans.. Toute mimi dans son petit manteau.. J'avais choisi ce tissu : J'adore, avec des pois, ce beau velours marron et rose et j'avais prévu de le doubler en polaire marron (la photo ne lui rends pas du tout honneur.. fait sombre ce...

  • Dessines-moi un mouton....

    20 octobre 2010 ( #La Couture )

    Après celui d'Elisa, je me suis lancé à faire le même manteau pour Anthony mais pas dans le même esprit.. Que du polaire, doublé polaire et moletonné entre les deux couches de polaires !! Aucune difficulté au niveau de la capuche (ah ah ah), quelques...

  • Enfin de la couture !!!

    08 octobre 2010 ( #La Couture )

    Mais bon, pas grand chose... Juste un petit truc pour Anthony qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier et surtout d'enfin tester ma nouvelle machine. Il était temps... Enfin, suis pas trop contente, ça a cafouillé au niveau de l'appliqué, mais bon,...

  • Snood !!!

    09 novembre 2010 ( #La Couture )

    J'ai fini, voilà quelques jours, le snood que je faisais sur la route, en allant à Nantes. Alors... il est loin de faire l'unanimité, personne l'aime !! lol !!!! Mais moi j'adore !!! Et puis il va surtout me servir à me tenir chaud !! Et il sera unique.....

  • Ouch.. le temps passe vite !!!

    18 décembre 2010 ( #La Couture )

    Presque un mois que je n'ai rien posté... ouch.. ce n'est pas que je fais rien, mais presque quand même !!! le gros projet que j'ai en cours n'avance pas, je le regarde dans tout les sens et il me dépasse un peu.. Du coup, je touche plus la machine lol...

  • # Encours Tricot #

    16 mars 2011 ( #La Couture )

    Un de mes encours tricot... Heureusement que ce n'est pas pour moi, car autant c'est beau les rayures, autant c'est long... Surtout quand on change de fil tout les 4 rangs !! Allez plus qu'une manche et demi (ce sont des manches courtes LOL), la bande...

  • Bonne année et on commence avec du tricot !!!

    19 janvier 2011 ( #La Couture )

    Oui, je sais... je ne suis pas à avance, plutôt en retard !!! Mais on a jusqu'au 31 pour souhaiter une bonne année pleins de bonheur... J'espère que 2011 vous apportera toute la tendresse, l'amour et la santé de vous attendez. En bref, soyez heureux et...

  • C'est l'histoire d'un tour du cou....

    04 avril 2011 ( #La Couture )

    Qui a été vu là, chez la pétillante Bobine de Chocolat... repris et tutorisé par la talentueuse Coconuts.. Et évidemment je l'ai fait en suivant..... Allegé pour ma version, car sans dentelles (j'en avais point !!!), ni passepoil (j'avais pas la bonne...

  • Défi 13 # Vintage

    13 mars 2011 ( #La Couture )

    Ouf... j'ai cru que jamais en venir à bout !!! Non pas que ma réalisation est difficile, hein, c'est du hyper simple, mais j'ai tout mis à l'envers, j'ai du découdre, bref, moi et mes habitudes de lire en diagonale (résolution 1 de cette année, lire les...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>