Le visage d'un ange

Publié le par Nelly

Bon, y'a pas à dire, faut vraiment que je me bouge pour mettre mes pages sur mon blog !! J'ai vraiment perdu l'habitude !!

Alors hop, voilà ma participation au concours de Scrapmalin, ou il fallait faire une page avec des ronds...

 

1TOUR-NELLY.jpg

 

Comme le dit ma noix de coco masquée préférée dans un com, je n'ai pas mis le petit truc que j'avais fait en couture, forcément, je l'ai pas encore pris en photo !!!! Mais ça va viendre, ça va viendre !!! Surtout que c'est pas très grand, c'est même tout pitit !! Aors, j'essaie VRAIMENT de repasser dans la journée !!

 

Bisous

Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour cette page Non seulement c'est plein de douceur mais il y a une somme de détails qui m'interpellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, c'est vrai ça... j'attends toujours mdr !<br /> <br /> <br /> Pour ta page, j'aime tout particulièrement ta série de ronds dans le coin droit. Et puis la bouille de ton loulou est à manger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide ta page  pour une très belle photo aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe page, avec un combo couleurs magnifique. J'adore les coutures sur les ronds. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre