Love

Publié le

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé mon homme !
Un scraplift pour la crop en ligne des pipelettes d'il y a au moins 15 jours !!!

Image hébergée par servimg.com

Papiers Scenic Route, Chipboard Heidi Swapp, Ticket Jenni Bowlin, Ruban May Art, Dymo, Boutons je sais pas.


La page a scraplifter de Janelle Richmond

Image hébergée par servimg.com

Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très bien réalisé!! bravo !
Répondre
M
j'ai hate de voir tes autres oeuvres!!! celles ci en tout cas sont superbes!   
Répondre
L
Ta page est sobre mais trés trés jolie , bravo miss !
Répondre
C
j'adore! et je craque complètement pour les papiers!!!
Répondre
C
La photo est très jolie , j'aime beaucoup ton scraplift :)
Répondre