Un bonnet {un peu} trop grand

Publié le

Allez hop !! Une petite page de scrap !! Une éternité que j'avais pas scrappé, les faire-parts et les cartes  de remerciement de de ma poupette ne comptant pas !! Alors pour démarrer en douceur, j'ai fait le challenge d'Imaginascrap, lifter une page de Gauxanne. Il m'a fallu pratiquement 3 jours pour la faire !!
E tout cas, ça fait du bien de scrapper !! Et pour une fois (et pas la dernière hihi !!!), je scrappe ma petite poupette à deux jours, avec son bonnet sur les yeux. J'adore cette photo !!

Voilà ma page
Image hébergée par servimg.com
Papiers My Mind's Eye, Thickers American Craft, Tampons Stampin'Up ! et Kesiart, Rub'on Gaïa et 7 Gypsies, Boutons eeuhhh...

Et la page de Gauxanne

Image hébergée par servimg.com

Demain, go pour Toulon pour 3 jours (on va en profiter pour voir la Cigale tsss tss tsss), je reviendrais lundi mettre la zolie chose que Delf m'a offert samedi dernier, mais je vous dirait pas quoi ah ah !!!

Bon week-end !
Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
avec un ou deux trains de retard je venais te féliciter pour cet adorable petite bouillecette photo est géniale, je craque aussibisous et à bientôtportez-vous bien, maintenant vous êtes deux filles dans la famille !!Nath
Répondre
F
Trop mimi ta page. J'adoooooore!!
Répondre
N
Cette page est magnifique !! La photo excellente !
Répondre
L
Très jolie page, et très belle puce!!!
Répondre
C
Trop mimi ! La page est superbe et la petite princesse trop craquante !
Répondre