So Sweet

Publié le

Toujours la pepette... Je me mets à jour des photos... J'ai de quoi scrapper !!!

Alors sur ma petite page, j'ai utilisé des papiers, tampons et perfos Stampin'Up !! Bon, mon scan n'aime toujours pas les fonds blanc !!

D'ailleurs, si vous êtes dans mon coin samedi, nous organisons, avec ma pote Sofie, une journée portes ouvertes Stampin'Up, avec des petits projets sympas tout plein ! Un p'tit aperçu sur le blog de Sofie.... Si vous voulez le plan pour venir, envoyez-moi un mail.

Image hébergée par servimg.com

Papiers Pique Nique Estival (page 70) et Terre et Ciel (page 68), Tampons Pick a Petal (page 51) et Notes de Bureau (page 55), Perfos bordure festonnée et rond festonné (page 86).

Bisous !!!
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est belle comme tout!!Ta page aussi hein...!! :)<br /> Poutoux<br /> Sofie
Répondre
P
oh oui elle est So Sweet !!! 
Répondre