Perfection

Publié le

La pepète encore et toujours.... Va falloir que je scrappe Mickaël un peu hihi !!!
Un p'tit sketch de Scrap'Idées, le n° 53 !!

Image hébergée par servimg.com
Papiers Stampin'Up !, Tampon Kesiart, Chipboards AC, Boutons Rusty Pickle et MME, Fleur Prima, Rub'Ons 7 Gypsies et Urban Lily et pis c'est tout !


Bonne journée !! Je vais m'occuper de mon grumeau qui va pas tarder à se réveiller !! (et vi.... 9h et elle dors toujours hihihi !!!)

Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore une photo superbe et qu'est-ce que le rose va bien à ta pèpette!! Je ne connaissais pas les papiers Stampin'Up et je trouve celui du fond très joli!!!
Répondre
P
elle est superbe ta page miss, le rose te va a merveille !j'espre que tu vas biengros gros bisous
Répondre
S
absolument superbe ton blog !!!!! tu as bien fait de persister dans le  A4 =D moi suis fan depuis mes débuts ou presque.
Répondre
V
waouu tu l'as commandé ce papier !! je l'adore !!! il fait parti de ma prochaine commande... et ben vi... si on pouvait commander tout le catalogue d'un coup !! lolsuperbe pagebizzzz
Répondre
A
Quelle douceur dans ta page, c'est vraiment trop trop jolie ...
Répondre