Sentir le parfum des fleurs

Publié le par Nelly

Page faite il y a quelques mois et que je n'avais pas encore mise en ligne !!! La photo noir et blanc est imprimée sur du canvas, j'ai peins un peu les bords en jaune, le F de fleurs est aussi fais sur un bout de canvas peins, collé sur un papier, et chipbordé. Les boutons sont aussi peins.

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Nelly d'avoir fait un gros plan sur la photo ! c'est super beau ! quel bel effet !
Répondre
P
j'aime les couleurs, la mise en page, le titre...superbe<br /> Pascale 91
Répondre
B
je crois que je l'avais vu en vrai non ?...je perds le tete en plus...lol...en tout cas, elle me plait beaucoup, j'adore le titre et le cote flashy !
Répondre
M
J'aime l'association des couleurs ! dommage que je ne puisse pas voir en plus grand la photo imprimée en N&B ! et puis que je puisse pas voir tous les détails !!!! ahhhhhh ! oui, j'suis curieuse de voir tout ça ! mais elle est bien belle ta page !
Répondre