Sieste Improvisée

Publié le par Nelly

Troisième page faites avec un des kit de juillet pour la Compagnie du Scrap.

Papiers Basic Grey, collection Urban Couture

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie et très harmonieuse.<br /> Cynthia
Répondre
C
Et ben...encore une jolie page...j'aime beaucoup le journaling et ces papiers...huuummmm....trop beaux!!!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
B
j adore ton journaling sur les bouts de papier, je dois en faire un, là tout de suite...mais j'ai trop chaud...lol
Répondre
S
je crois que tu aimes la dernièe collection de basic grey tooooaaaa... et elle te le rend bien !!<br /> j'ai pas bien compris pour le pouce de ton fils et ta mère... mais on a toutes des mères qui ont leurs principes ...<br /> bisous<br /> severine
Répondre
S
Joli ! J'aime la composition et le titre !
Répondre