Mon objet fétiche

Publié le par Nelly

Casse-tête chinois, page 4 !
Alors, en suivant, j'ai fais la quatrième ligne, soit : photo en noir et blanc, transparent, ponctuation{}()[], rubans et couture.

J'ai commencé à me prendre la tête car il ne fallait pas scrapper du bleu, du blanc, de l'orange, du jaune et du noir.... Pas facile pour les pages de Mika, alors, j'ai scrappé du rose !!! Ah ah du rose ! Et j'ai choisi de scrapper mon objet fétiche, l'objet dont je me sépare jamais !!! La page ira dans mon BOM...



Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers Daisy D's, rub-on KI (ils sont marrons foncés mais on dirait du noir au sca !!!), stickers Daisy D's et SEI, transparent cousu, rubans, couture et encre marron !

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe page, difficile quand on ne peut pas choisir les couleurs !! en tout cas tu l'as superbement réussie !!<br />  <br /> bises !!    sophie
Répondre
D
t'as oublié le paquet de clopes<br /> arf arf arf arf<br />
Répondre
M
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> bravo<br /> marybzn
Répondre
M
Trop joli, moi aussi j'adore ces papiers
Répondre
S
elle est super belle ta page.
Répondre