Fièvre

Publié le par Nelly

Défi 1 de Scrapday
Pour la 1er semaine, il faut scraplifter une page de Chocolatine, et la page dois contenir des rubans, du journaling et au minimum 5 oeillets.
Voilà ma participation, toute simple et avec un brin de journaling (j'aime pas le journaling...) --> mon scanner n'aime toujours pas le papier uni !!!!

Photobucket - Video and Image Hosting
Papier Cherry Arte, rub-on Rouge de Garance, stickers KI Memory (F), Urban Lily (I), Making Memories (1er E) et SEI (2nd E), rub-on Fancy Pant (V) et chipboard Scenic Route (R).

La page de Chocolatine
Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie page j\\\'aime beaucoup
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version avec cette harmonie de couleurs, les ronds et ton titre.
Répondre
S
Les deux sont superbes.....t'as raison de prendre Mika quand il a de la fièvre,il bouge pas et il dort pas!!Fantastique!!
Répondre
D
tu scrappes plus vite que ton ombre en ce moment que t'arrive t il???moi aussi je l'ai vu sur scrapday et je compte bien le faire!!!
Répondre
S
moi aussi je crois que je vais m'y mettre ! bravo pour ton scraplift très réussi !<br /> severine
Répondre