Journée d'Automne

Publié le par Nelly

Demi-Finale du Tournoi de Michou
Voilà ma participation au demi-finale du tournoi de Michou s'inspirer d'un tableau de Daniel Patrick KESSLER  : Eclairage II.
J'ai eu beaucoup de mal à faire cette page, mais au moins ça aura permis que je fasse une page que je n'aurais sans doute jamais faites !!!
Bon, ben maintenant on attends les résultats !!!

Photobucket - Video and Image Hosting

Papiers Daisy D'S, Chipboard We R Memory Keepers, Rub on Gin-X Mallory, Stickers BG passés au glossy sépia, Fleurs Prima, Brads Queen & Co, Ruban organza Doodlebug et divers.

Le tableau :
Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ta page SUBLIME et tu t'en est vraiment bien sorti missss<br /> bravo<br /> lilou
Répondre
S
je trouve cette page magnifique.les couleurs sont trés belles et l'idée du tableau est  bien intégrée dans la page.
Répondre
I
Nom d'un chien ! Le tableau est très beau mais alors là il fallait pouvoir  en sortir quelque chose . Je suis espentoufflée Chapeau bas M'enzelle tu t'en es sortie comme un chef.Isa
Répondre
G
Eh ! bien ! tu t'en sort drolement bien ! le tableau est beau et ta page magnifique !
Répondre
B
t'as raison que c'etait dur, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait, et tu as bien suivi l'inspiration du tableau, chapeau ma fille ! lol
Répondre