Family

Publié le par Nelly

Une des challenge du mois de mars du Labo : Inspiration Jamie Water avec comme obligation une photo 15x11, deux papiers impriés et un papier uni.
Voilà ma participation (je ne retrouve plus sa page sur two peas... c'est une page qui s'appelle SIX). Chose rare... une photo de ma maman, de mon titou et de moi même !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Papier Bazzil et Making Memories, Tampons clear Autum Leaves par Rhonna Farrher et Heidi Swapp, Rub On Daisy D'S.

Bisous
Nelly

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp cette page !
Répondre
M
jolie photo de famille ! <br /> mais qu'est-ce que t'as fait à ton blog ? j'aime beaucoup ce nouveau style ! tu as changé d'hebergeur ? tu as acheté un nom de domaine ? expliqueeeeeeeeee ! <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
vous êtes mimi!!!!!!
Répondre