DEFI FOND D'ECRAN

Publié le par Nelly

Juste histoire de contredire Béa hihi !!!!
Si j'ai tout compris, on dois prendre son écran en photo et le mettre sur son blog... puis choisir 4 victimes qui vont à leur tour prendre leur écran et photo et le mettre sur leurs blogs.... et ainsi de suite....

Voilà mon fond d'écran.... Une photo de la crop de Pamiers de l'année dernière ! C'est vrai que j'ai que ça à faire vu que je pars à Paris dans une heure et que je suis encore en pyjama.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Alors les 4 scrapeuses que j'ai choisi c'est Fofie, Delf, Isaora et Natou !!! Et paf les donzelles, ça va vous occupez en ce jour férié !!!!!

Sur ce, bon week-end à toutes !!!!!
Biisssooouuuussssss

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
parce que NOUS bien sur ....... on a rien d'autre à faire .....grrrrrrrr je me vengerai ........passe un bon week end quand même !!!!!
Répondre
D
pff ça va hein!!Béa ELLE au moins elle ne me l'avait pas envoyé pour ne pas m'embêter avec ça!!PTDRtoi t'en loupe pas une!!!pffffje t'ai pas dit que je pouvais plus prendre de photos???grrrrallez va je vais le faire..LOL
Répondre
B
rhooo !ça va ! je savais que comment ça , ça allait marcher ! lol ! je suis comme ta mère, oui ou non ????? bisous ma Nelly .
Répondre