Enfin de la couture !!!

Publié le par Nelly

Mais bon, pas grand chose... Juste un petit truc pour Anthony qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier et surtout d'enfin tester ma nouvelle machine. Il était temps... 

Enfin, suis pas trop contente, ça a cafouillé au niveau de l'appliqué, mais bon, quand on connait pas une machine, c'est pas simple. Du coup, suis en train de faire un ptit truc pour Elisa, mais ça me prends du temps, vu que je scrappe hein, on peut pas tout faire avec le peu de temps que j'ai de libre dans la journée !!!

Allez, voilà le bavoir tout chou pour Anthony, fait d'après le tuto du dernier bouquin de laetibricole.

 

IMG_0713.JPG

 

Avec une broderie avec son prénom, siouplait, comme ça on le perds pas à la crèche !!!

 

IMG_0714.JPG

 

Sur ce, je vais essayer de continuer ma couture, j'ai peut-être une petite heure devant moi, si tout va bien !!!

 

Bisous

Nelly

Publié dans La Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou Nelly!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire une petite promenade sur ton blog,et j'ai vu de bien belles pages de scrap!! Tes enfants ont poussés...Déjà un an pour Anthony?! wouaouh...!!J'espère te voir au salon ce<br /> week-end...je serai avec Valy samedi et dimanche...Et on parlera de mes fleurs yoyos...!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben voilà!! Y'avait une utilité que ta machine elle ait le point "lettre de l'alphabet".. C'est bien, tu utilises les gadgets MDR MDR<br /> En tout cas, il est superbe, vraiment je l'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adoreeeee ! Trop chou ce bavoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe !! il a interêt à manger proprement s'il ne veut pas saboter le travail de sa mére ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit....je l'adore...l'appliqué..les couleurs et le p'tit prénom..Sooooo cuttttee !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre