Je refais surface....

Publié le par Nelly

Après de longs mois d'absences, pas de scrap, pas de couture, un dur coup de cette chienne de vie, et je parviens enfin à refaire -un peu- surface, à m'octroyer un peu de temps pour moi, histoire de m'occuper un peu l'esprit. J'espère que ça durera car j'ai vraiment les doigts qui piquent (mais les gamins aussi, essayer de vous concentrer quand vous avez deux gnomes accrochés aux jambes..).

Mon petit dernier a fait un an hier (bbouuuhhhh déjà...), j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir, il a poussé comme un champignon. Un champignon tout mignon, toujours souriant !!

Pour refaire surface, me suis incrite au dernier jeu des pipelettes, le jeu de l'oie !! Merci à nos chères GO, je ne sais pas si j'aurais réussi à reprendre un jour sinon... Allez, trois p'tites pages, une sur chacun de mes amours.

 

D'abord mon Mika, avec une page sur son entrée en CM1, avec comme obligation un titre de 3 mots.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/28/15/cci21010.jpg

 

Ma petite pepette Elisa, avec 3 lignes de journaling.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/28/15/cci22010.jpg

 

Et pour finir le petit Anthony, avec une page qu'il fallait faire en 2h (et j'ai tiré le dés à 19h15.. autant dire que les co-équipières étaient pas contentes !! hihi !!), j'ai cafouillé en tamponnant, mais bon, elle est là maintenant !!

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/28/15/cci21011.jpg

 

Pour conclure, une petite chanson, une de celle que préférait mon papa, notre étoile qui veille sur nous de là ou il est... je crois que je me résoudrais jamais à son départ. 

 

 

  

 

Bisous

Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> PTDR !! Je viens seulement de voir que mon pseudo n'avait pas été changé depuis la dernière fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la page d'Elisa.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et puis une très belle chanson....que j'avais oubliée! quelle voix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau retour, avec de très belles pages, une préférence pour la première!<br /> <br /> <br /> et bon courage pour continuer ta route malgré tout.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie plein d'ondes positives! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> heureuse de revoir ton scrap et les bouilles de la famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre