1 mois

Publié le

Allez, une petite page de plus, Rose et Verte pour le challenge de Color Your World. J'aime beaucoup le mélange de Rose et de Vert !! J'ai repris ce que fait ma pote Delf pour sa petite Louna, l'évolution mois par mois... Vu que la pepette a 2 mois aujourd'hui (déjà !!!!), une autre page ne devrait pas tarder !!! Et elle sera rose aussi ah ah ah !!!!!! J'adoooore le rose !!!

Image hébergée par servimg.com
Papiers Color Conspiracy, Rouge de Garance, Making Memories et Collage Press, Transparent et Rub'On Hambly, Stickers Creative Café, Etiquette Color Conspiracy, Dymo, Boutons Rustty Pickle, Fleurs Prima et Bazzil, Brads Atilolou et Stampin'Up !, Alphabet American Craft.

Bon aprem à toutes !! Moi je files chez Sophie !!!!
Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe ta page miss et ta pepette est a croquerbizzz
Répondre
V
bravooooooooooo !! ta page est magnifique ! ainsi que ta puce !!!
Répondre
S
elle est superbe ta page!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
punaise !! mais punaise qu'elle est belle cette page ......et la pépette elle est crevette trop meumeu........j'adore !
Répondre
D
rhhhoooo qu'elle est belle la puce sur cette photo...et le rose, ça te réussit..et pour le smois, t'inquiète au fil des mois le journaling va d'allonger!!LOLL
Répondre