Petite cousette !!!

Publié le par Nelly

Hello !!!

Ça faisait un moment que j’avais envie de le faire, ce petit tablier Elsie. J’avais la trouille de me planter (et pas le tissu de doublage aussi hihi !!). En fait, c’est ultra simple à faire, utra rapide !! Le genre de couture qui me plaît : on y passe pas des heures…. Bon, y’a des défaults hein, je les vois, je ne vois qu’eux, mais je suis bien contente !!! Un peu d’autosatisfaction personnelle ne nuit point….

Je crois que je vais pas tarder à en refaire un autre !!  

Voilà la pepette dans son tablier Elsie à pastèques (le tissu c’est de Maman pique et papa couds ou le contraire !!). Sitôt réveillée de la sieste je lui ai mis, sans le repasser ni rien !!

mars 2009 079

mars 2009 083

 mars 2009 084

 

Bon vendredi à toutes !!

Bisous

Nelly

Publié dans La Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop trognon !!!! bravo pour le tablier mais je ne te félicite pas pour le non-repassage !!!!
Répondre
P
Ah elle est terrible ta page !!!!
Répondre
B
Bonjour! en me balandant sur le net afin de trouver des scrapeuses et blog du 31, je tombe sur votre blog et je suis raide dingue de ce petit 'tablier", et aussi du contenu de votre blog. alors y aurait-il un tuto pr le faire aussi?! Merci 1000fois! Bonne continuation!
Répondre
G
Super chouette !! super coloré !! elle est trognonne ta puce avec !!!
Répondre
G
Rhôôô là là ! j'adore !!!!!!!!!!
Répondre