Pour la libération de Mr Patate.....

Publié le par Nelly

Hello !!

C'est une abominie !!! Monsieur Patate a été enlevé par Sofichat (qui assume pas hein, comme vous pouvez le voir !!) !! En plus, elle a aussi capturé Buzz et Woody... C'tte honte !!!
Alors, pour sa libération, j'ai fait une page sur le doudou d'Elisa... mais il faut plus de pages pour le libérer ce pauvre Mr Patate !


Papiers Bazzil, Fifi Mandirac et AC, Hambly, Thickers et Flair AC, Boutons Rusty Pickle, Stickers EK Sucess.


Je fini par un p'tit coup de coeur pour les réalisations de Béné, qui a aussi une boutique en ligne ici. Regardez ce gri-gri, il est trop mignon !!!!


Bonne journée
Bisous
Nelly

PS : je vous rassure, non, non, je ne bois pas !!!

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhhhhh..mais j'avate pas vu celle là !!! Trooopp jolie!!T'as bien fait pour le journaling..;ça rend quand même vachement mieux!!!PoutouxSofie
Répondre
S
Ah! T'as vu...Tu veux que je le mette sur mon blog mais quand je vois les commentaires...Bravo!!!!N'empêche que ta page est super.Si! si! je vais assumer Mr Patate mais vous avez raison (je crois qu'elle boit!!!!!)
Répondre
L
ma pauvre je m'inquiète vraiment pour toi tu sais !!!!!Enfin ta page est belle et j'adore les jolis souvenirs comme ça moi !!!Allez rendez lui sa patate parce que là c'est grave !!!
Répondre
G
t'es sure que tu bois pas ??????????? mdr mdr mdrBisous Nelly ! Super page !
Répondre
B
L'est superbe ta page (je veux le même doudou)P.S. : je file faire un tour sur le blog de Béné
Répondre